LA GUILDE DU RASTOR
La guilde du Rastor est née lorsqu'un groupe d'aventuriers captura Argus, un rastor.
La compagnie se lança dans le mercenariat, ce qui les conduisit jusqu'en Kandorya. Après un temps avec la compagnie Grand Griffe, la guilde fonda son propre camp avec ses alliés.
Au fil du temps et du recrutement, le camp du Rastor devint une compagnie reconnue sur l'Île. L’organisation est de type militaire : le camp est dirigé par le chef de la guilde, entouré d’un conseil de guerre (les chefs de chaque clan et du diplomate en chef). Chaque cœur de métier
a son représentant au sein du camp.
Aujourd'hui, plusieurs clans constituent la guilde du rastor : le clan du rastor, le clan McNeil (Caedern), la famille rast'orc (orcs), et les aigles de bataille.
LE CLAN RAST'ORC
Les Rast’orcs sont un clan composé majoritairement d’orcs, de bénév’orcs, et d’humains ou autres ayant prêtés allégeance au clan. Ils font partie intégrante du camp de mercenaires Rastor.
Ce clan est dirigé par un chef unique, Morbak, qui est l’ainé et le plus fort de la fratrie. Même si ce clan fait partie d’un camp, les rast’orcs sont avant tout loyaux à leur chef avant tout. Ce qui les différencie de leurs congénères primaux est une avidité certaine pour l’argent et une capacité à pouvoir s’entendre avec les humains ou n’importe qui si cela peut servir leurs intérêts. Drôles, malins et vicieux, ils sont tout de même des orcs et restent brutaux et violents selon le contexte. Lors de la dernière inter foire, le camp rastor a été engagé pour servir de milice à Edenorya et Morbak s’est autoproclamé shérif de la ville, protect’orc d’Edenorya. Cupides mais d’une beauté sans pareille, les orcs du clan Rast’orc sont très souvent accompagnés ou suivis d’humains, leurs bénév’orcs, qui les assistent dans leurs tâches quotidiennes de manière désintéressée et tout à fait volontaire.
Les Rast’orcs ont des contacts et des amis dans beaucoup de camps et de factions sur Kandorya et même si se battre est un de leur passe-temps favori, ils aiment tout autant après une bonne bagarre boire un verre avec leurs adversaires en commentant la bataille à laquelle ils ont pris part.